«

»

Imprimer ceci Article

4°) Oubli, dysfonctionnement ou perte de sa carte de cantine, que faire ?

Oubli, dysfonctionnement ou perte de sa carte de cantine, que faire ?

 

1°) J’ai oublié ma carte du lycée, que faire ?

  • Pour entrer au lycée : la présentation de la carte étant indispensable pour accéder  lycée, en cas d’oubli, les élèves doivent s’adresser au membre du personnel de service à l’entrée, CPE, assistant d’éducation ou gardien.
  • Pour déjeuner  à la demi-pension : passer à l’intendance demander  un billet d’accès à titre exceptionnel, le prix  du repas est immédiatement débité

2°) Ma carte de cantine ne fonctionne plus correctement :

L’élève doit passer à l’intendance, pour vérification.

Le remplacement de la carte de cantine qui ne fonctionne pas correctement est gratuit sauf en cas de dégradation, auquel cas elle est facturée (environ 8€).

3°) J’ai perdu  ma carte de cantine :

Il est souhaitable de déclarer au plus vite la perte de la carte à l’intendance, qui la démagnétisera afin qu’elle ne puisse être utilisée par un tiers indélicat.

Le rachat d’une nouvelle carte est obligatoire (apporter photo d’identité et règlement, environ 8€). Le solde de la carte perdue est alors transféré sur la nouvelle carte.

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://corot-savigny.fcpe-essonne.net/2012/06/18/oubli-dysfonctionnement-ou-perte-de-sa-carte-de-cantine-que-faire/